Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MATHS EN CP - CAHIER DE L'ELEVE BILINGUE - EDITION BILINGUE
Acces - EAN : 9782383211730
Édition papier
EAN : 9782383211730
Paru le : 25 juin 2025
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 25 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383211730
- Réf. éditeur : CAMCP-DE
- Collection : MATHS EN
- Editeur : Acces
- Date Parution : 25 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 380gr
- Résumé : Une méthode conforme aux nouveaux programmes, expérimentée dans de nombreuses classes qui intègre la manipulation et le raisonnement dans un processus d’apprentissage. Les élèves progressent vers la conceptualisation en découvrant les notions comme réponses à des problèmes. Le cahier de l'élève ► Répartition des différentes séances sur une semaine au CP 35 séquences d’apprentissage sont proposées au cours de l’année au rythme d’une par semaine. Chaque semaine est consacrée à une notion nouvelle. Chaque séquence correspond à une suite de 4 séances. La séance 4 propose une évaluation et des activités de consolidation. Des séances quotidiennes de CALCUL MENTAL et des temps d’ATELIER PROBLÈMES chaque semaine. Des exercices de fluence en calcul mental et une évaluation en temps limité chaque semaine dans le cahier Des temps de révision de 5 minutes FLASH MATHS renforcent la mémorisation
- Biographie : Élisabeth Schneider a fait partie, dès 1978, d’une brigade mobile durant 8 ans à sa sortie de l’École normale de Sélestat, période durant laquelle elle a côtoyé bon nombre de niveaux de classe et de méthodes d’enseignement pour se forger une solide expérience. Institutrice plus sédentaire puis professeure des écoles de CM1-CM2 en ZEP (Zone d’Éducation Prioritaire) à Schiltigheim, elle devient auteur et membre fondateur d’ACCÈS Éditions. Elle y publie ses premiers jeux et ses premiers problèmes de logique ainsi que ses grammaires en textes. Démissionnaire de l’Éducation nationale en 2004, elle franchit le pas pour endosser la tâche d’éditrice dès 2005 tout en poursuivant son écriture des jeux et problèmes de logique. Ceux-ci sont vite suivis des jeux d’écoute qui lui permettent de superviser et coordonner les enregistrements d’acteurs voix off et de musiciens.