Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marvel : Les Avengers et le Vortex de Vérité
EAN : 9782386401091
Paru le : 30 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386401091
- Réf. éditeur : HUG334300
- Editeur : Huginn Muninn
- Date Parution : 30 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Que se passe-t-il lorsque les plus puissants héros de la Terre découvrent qui — et ce qu’ils sont vraiment ?
Le scénariste Chip Kidd et l’artiste Michael Cho ont créé une saga vertigineuse et visuellement somptueuse qui emmène les Avengers — et vous, lecteur — dans des lieux qui remettent en question tout ce que nous pensions savoir sur les super-héros, et sur la nature même de l’héroïsme… de la vilenie… et de l’existence.
Tout commence par une bataille épique à Asgard, où Loki, le dieu de la malice, s’empare d’une arme au pouvoir inimaginable et rassemble une armée de monstres venus d’autres mondes pour mettre à exécution ses plans maléfiques. Entrent en scène les Avengers — Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Giant-Man et la Guêpe — qui affrontent cette horde terrifiante de créatures dans un combat spectaculaire et acharné.
Mais une fois la poussière retombée, ce qui semblait être une confrontation classique de bande dessinée se révèle être quelque chose de très, très différent — et de très, très effrayant. Une découverte qui menace de détruire les Avengers d’une manière que Loki, ou tout autre ennemi, n’a jamais pu accomplir. Car cette fois, l’ennemi est… la Vérité.
Ah, et avons-nous mentionné que c’est absolument hilarant ?
