Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La première impression
Marabout - EAN : 9782501113496
Édition papier
EAN : 9782501113496
Paru le : 1 juil. 2020
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782501113496
- Réf. éditeur : 6796990
- Collection : VIE QUOTIDIENNE
- Editeur : Marabout
- Date Parution : 1 juil. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:185 mm L:134 mm E:15 mm
- Poids : 266gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment font les designer et les publicitaires pour influencer nos choix ?
Que nous le voulions ou non, dès que nous voyons un objet, une affiche, ou tout support de communication visuelle, la façon dont nous allons le juger se détermine en un quart de seconde. On aime, on n’aime pas, on comprend, on ne comprend pas, on fait attention (ou on se détourne) on désire (ou pas), on achète (ou pas)…
Et ce qui détermine cette première impression, ce n’est pas un choix rationnel, mais des critères immédiats, donc visuels.
Ce livre nous dévoile les secrets du designer le plus influent du moment, qui nous explique, par l’exemple, comment une image, soit par sa clarté, soit par son mystère, réussit à faire passer un message et à nous convaincre avant même que nous ayons eu te temps de nous en rendre compte !










