La première impression

Marabout - EAN : 9782501113496
Chip Kidd
Édition papier

EAN : 9782501113496

Paru le : 1 juil. 2020

9,90 € 9,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782501113496
  • Réf. éditeur : 6796990
  • Collection : VIE QUOTIDIENNE
  • Editeur : Marabout
  • Date Parution : 1 juil. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 132
  • Format : H:185 mm L:134 mm E:15 mm
  • Poids : 266gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Comment font les designer et les publicitaires pour influencer nos choix ?
    Que nous le voulions ou non, dès que nous voyons un objet, une affiche, ou tout support de communication visuelle, la façon dont nous allons le juger se détermine en un quart de seconde. On aime, on n’aime pas, on comprend, on ne comprend pas, on fait attention (ou on se détourne) on désire (ou pas), on achète (ou pas)…
    Et ce qui détermine cette première impression, ce n’est pas un choix rationnel, mais des critères immédiats, donc visuels.
    Ce livre nous dévoile les secrets du designer le plus influent du moment, qui nous explique, par l’exemple, comment une image, soit par sa clarté, soit par son mystère, réussit à faire passer un message et à nous convaincre avant même que nous ayons eu te temps de nous en rendre compte ! 
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.