Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marche de cris et de sangs
EAN : 9782386276002
Édition papier
EAN : 9782386276002
Paru le : 12 déc. 2025
22,90 €
21,71 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 déc. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386276002
- Réf. éditeur : 8636006
- Date Parution : 12 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'Amérique n'a pas été épargnée. Les orgueilleuses cités s'y sont également tues. Leurs habitants ont dû fuir leurs silhouettes ternies pour de nouveaux refuges, plus modestes, plus archaïques. Et des forces insoupçonnées se sont réveillées, menaçant de les anéantir. Des années plus tard, les anciens États-Unis sont partagés entre un gouvernement dit « Civilisé », mais autoritaire, et l'Empire construit par un bandit charismatique. De multiples communautés, se disputant de minces territoires reconquis, parcourus par des animaux mutants, descendants des Créatures disparues, au retour redouté. Plusieurs personnes, dans différentes situations, tentent de s'adapter à cette époque, à ce monde, de survivre face à de soudaines résurgences, l'apparition d'étranges, inquiétantes, silhouettes. Les répercussions, sur un autre continent, de la colère des Abîmes.
- Biographie : Laurent Noerel naît à Nice. Il suit une scolarité classique au collège et au lycée du Parc Impérial, jusqu'à l'obtention d'un baccalauréat littéraire en juin 1993. Il s'inscrit à la faculté de lettres et de sciences humaines, qu'il quitte en 1999 avec une maîtrise de lettres modernes. Depuis le 14 mai 2002, il travaille à la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale de Nice, dans une annexe spécialisée dans les études et le patrimoine. Il commence à écrire très tôt. Ses récits, au fil des années, évoluent naturellement. Au début des années deux mille, un éditeur, Thierry Rollet le Masque d'or accepte d'inclure une de ses nouvelles dans un recueil collectif, initiant une aventure qui se poursuit toujours.

