Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Cités lacérées
EAN : 9782386272721
Édition papier
EAN : 9782386272721
Paru le : 30 mai 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386272721
- Réf. éditeur : 3038796
- Date Parution : 30 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 182gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Brièvement repoussé à Brocéliande, le Cavalier est revenu. Il attise la haine des dirigeants extrémistes, détruisant sur son passage toute vie et technologie, et réduisant les vastes cités à l'obscurité et au silence. Du centre du continent dévasté, il se dévoile et entame, à la tête d'une armée de morts, une campagne meurtrière. Mais, d'une île dissimulée, oubliée, un homme est ramené. Ce sauveur, ultime espoir, rassemble ses anciens compagnons, de nouveaux membres, certains parfois inattendus, d'autres combattants déjà expérimentés. Ils ont un point commun. Ils sont tous prêts pour la bataille. La confrontation s'annonce sauvage et incertaine... Ce recueil est la suite du récit Respirations sous la poussière des siècles.
- Biographie : Laurent Noerel naît à Nice. Il suit une scolarité classique au collège et au lycée du Parc Impérial, jusqu'à l'obtention d'un baccalauréat littéraire en juin 1993. Il s'inscrit à la faculté de lettres et de sciences humaines, qu'il quitte en 1999 avec une maîtrise de lettres modernes. Depuis le 14 mai 2002, il travaille à la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale de Nice, dans une annexe spécialisée dans les études et le patrimoine. Il commence à écrire très tôt. Ses récits, au fil des années, évoluent naturellement. Au début des années deux mille, un éditeur, Thierry Rollet le Masque d'or accepte d'inclure une de ses nouvelles dans un recueil collectif, initiant une aventure qui se poursuit toujours.

