Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services BTS MHR 2ème année, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2019 - EAN : 9782091653457
Didier Chadourne,Liliane Correia de Gouveia,Sandrine Martins Do Vale,Marie-Hélène Sabourin,Isabelle Souchet
Édition papier

EAN : 9782091653457

Paru le : 9 mai 2019

Livre de l'élève

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Éditions numériques

Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services - BTS MHR 2e année - Coll. BTS MHR - Ed. 2019

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091695958_001

Prix public

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Disponible

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  • EAN13 : 9782091653457
  • Réf. éditeur : 717339
  • Collection : Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2019
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 9 mai 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 164
  • Format : H:298 mm L:217 mm E:11 mm
  • Poids : 510gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage consommable de 2e année en Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services (MEHMS) conformément à la réforme, propose une approche pédagogique active par des mises en situations qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel.

    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Points forts:

    - Une présentation complète et concrète de tous les point clés du référentiel.

    - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des
    solutions argumentées.

    - Un entraînement efficace aux épreuves du BTS : l'épreuve écrite de Management de la production de services en hôtellerie-restauration (E33) et l'épreuve orale de
    Mercatique des services en hôtellerie-restauration (E4).

    Structure de l'ouvrage :

    - Les chapitres proposent une approche active par des mises en situation qui placent l'étudiant en contexte professionnel pour aborder les notions et les compétences de façon concrète.

    - Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle.

    - L'étudiant est guidé par un questionnement s'appuyant sur des annexes variées et sur des fiches ressources apportant les savoirs nécessaires.

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