Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mais je fais quoi du corps ?
Ed Du Masque - EAN : 9782702440346
Édition papier
EAN : 9782702440346
Paru le : 3 janv. 2014
22,60 €
21,42 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702440346
- Réf. éditeur : 5283163
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 3 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 301
- Format : H:205 mm L:130 mm E:25 mm
- Poids : 319gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alors que Fitz s’apprête, enfin, à présenter une petite amie crédible à ses parents, il reçoit un appel d’un de ses clients VIP, le politicien en vue Georges Venard. Ce dernier a besoin de « soleil », et vite, et exige d’être livré à domicile. Devant l’appât du gain, Fitz plaque sa famille et ses bonnes résolutions et fonce chez Venard… pour trouver porte close et son portable sur répondeur. Le lendemain matin, Venard fait la une de toute la presse : il a été retrouvé mort chez lui et l’enquête conclut au suicide. Pourquoi alors le doute s’instille-t-il dans l’esprit de Fitz ? Pourquoi son appartement est-il visité en son absence et se retrouve-t-il bientôt avec des tueurs à ses trousses ? Et cet homme énigmatique que Fitz a croisé dans l’escalier en se rendant chez le politicien, pourrait-il avoir un rapport avec la mort de Venard ? Fitz aura bien besoin du secours de ses amis de toujours, Deborah et Moussah, pour se sortir de cette sombre affaire.
-
Biographie :
Olivier Gay a trente-sept ans et vit dans le sud de la France. Très remarqué après la sortie des Talons hauts rapprochent les filles du ciel qui inaugure la série Fitz, il écrit aussi pour la jeunesse.