Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une affaire parfaitement sordide
EAN : 9782702452844
Paru le : 18 févr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702452844
- Réf. éditeur : 2913944
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 18 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:225 mm L:140 mm E:22 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
ROMANCE + MYSTÈRE = ROMANSTERY
UN HOMMAGE MODERNE À JANE AUSTEN ET AGATHA CHRISTIE
L’intrépide Beatrice Steele troque sa campagne natale pour Londres, afin de vivre son rêve et mener des enquêtes. Malgré les réticences de sa mère, elle fonde avec l’inspecteur Drake une agence de détectives, DS Investigations. Mais rien ne se passe comme prévu : les affaires vont mal — l’agence est éclipsée par leur principal concurrent, le charmant sir Huxley —, quand la mère de Beatrice ne cesse de lui rappeler de trouver un riche mari au plus vite.
Tout bascule lorsqu’une série de meurtres plonge Beatrice et Drake au coeur d’un scandale opposant bourgeois et artistes, semant la peur et le chaos dans leur quartier. Ils suivent alors la piste à travers des bals chatoyants, des boutiques mystérieuses et des coulisses de théâtre… Parviendront-ils à faire tomber les masques avant qu’il ne soit trop tard ?
Entre satire sociale, intrigues rocambolesques et humour mordant, Julia Seales nous livre une nouvelle aventure irrésistible de Beatrice Steele.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marie Chivot-Buhler
-
Biographie :
Installée à Los Angeles, Julia Seales est autrice et scénariste. Elle est titulaire d’un master en Beaux-Arts de l’université de Los Angeles et d’une licence en Arts de l’université Vanderbilt. Anglophile invétérée, passionnée à la fois de romans policiers et de Jane Austen, Julia a grandi dans le Kentucky, où elle a appris les bonnes manières (et à boire du bourbon).










