Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire - Crime prémédité, vampire recherché
Rageot - EAN : 9782700280159
Édition papier
EAN : 9782700280159
Paru le : 22 févr. 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700280159
- Réf. éditeur : 6738457
- Collection : GRAND FORMAT
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 22 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:146 mm E:26 mm
- Poids : 408gr
- Résumé : Jeune sorcière stagiaire, Esther Parmentier, malgré ses maigres pouvoirs, a brillamment résolu deux affaires au sein de l’Agence gérant les relations des créatures surnaturelles et des humains sous la tutelle de l’agent Loan, un vampire puissant, arrogant et particulièrement séduisant. Ce dernier s’est évaporé à la fin de leur dernière aventure. Depuis Esther est sans nouvelles de lui… jusqu’à ce qu’il réapparaisse un beau matin pour exiger son aide : des luttes de pouvoir font rage, menaçant l’équilibre précaire entre créatures. Bientôt le père de Loan, qui règne sur la tribu vampirique, est assassiné et Loan, son héritier, disparaît pour de bon. N’écoutant que son cœur, Esther se lance à sa recherche. Si elle n’a pas de pouvoirs, elle dispose de solides capacités de déduction…
-
Biographie :
Maëlle Desard écrit des histoires qui jonglent entre le fantastique et le contemporain, l’émotion et le suspense, le tout saupoudré d’un soupçon d’humour (ou d’ironie bien placée).
Avec assez de romans publiés pour remplir une étagère, et tout un tas d'aventures qui n'attendent que d'être posées sur le papier, elle navigue entre mille projets, y compris l’élaboration d’un plan diabolique pour ne plus se disperser (spoiler : c’est compliqué).
Quand elle n’écrit pas, elle travaille au service de la recherche dans une université au bord du lac Léman.
Vous l'aurez deviné : elle vit en Suisse, où elle partage son temps entre ses personnages, son travail passionnant et sa quête éternelle du bureau parfaitement rangé.



















