Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'école de Minuit
Rageot - EAN : 9782700279054
Édition papier
EAN : 9782700279054
Paru le : 12 oct. 2022
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700279054
- Réf. éditeur : 1564319
- Collection : GRAND FORMAT
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 12 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:210 mm L:145 mm E:28 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : Siméon, quinze ans, mi-humain mi-vampire, attendait avec impatience d’entamer sa première année à l’école de Minuit pour échapper à l’emprise de sa mère et avoir, enfin, une vie sociale. Ses espoirs se concrétisent quand il se lie avec deux élèves de sa promo : Joël, un mort-vivant, et Colin, un garçon sirène. Mais très vite Colin, dont les écailles valent de l’or, disparaît. Eir, une louve garou protégée par un feu follet agressif, est-elle dans le coup ? Siméon tente d’obtenir des réponses. Quand sa sœur aînée, vampire jusqu’au bout des ongles, disparaît à son tour, il se lance avec ses alliés dans une enquête dont les dessous vont le mener plus loin qu’il ne l’avait imaginé.
-
Biographie :
Maëlle Desard écrit des histoires qui jonglent entre le fantastique et le contemporain, l’émotion et le suspense, le tout saupoudré d’un soupçon d’humour (ou d’ironie bien placée).
Avec assez de romans publiés pour remplir une étagère, et tout un tas d'aventures qui n'attendent que d'être posées sur le papier, elle navigue entre mille projets, y compris l’élaboration d’un plan diabolique pour ne plus se disperser (spoiler : c’est compliqué).
Quand elle n’écrit pas, elle travaille au service de la recherche dans une université au bord du lac Léman.
Vous l'aurez deviné : elle vit en Suisse, où elle partage son temps entre ses personnages, son travail passionnant et sa quête éternelle du bureau parfaitement rangé.



















