Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les soleils pâmés, des stylistiques arc-en-ciels aux cristaux métaphoriques
EAN : 9782414438020
Édition papier
EAN : 9782414438020
Paru le : 9 mars 2020
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414438020
- Réf. éditeur : 1658051
- Date Parution : 9 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Idiosyncrasies à consubstantielles chairs, des pensées acoustiques ou ruissellent des intuitions asymptomatiques, génératives de peaux mentales ou brillent, éclatent, par delà ses quintessences topologiques, des abstractions biologiques, des représentations structurelles à métaphores, des profondeurs macrocéphales, thermodynamiques, d'une acuité plastique, esthétique, les suicidées mathématiques, des vacuités positivistes, par extractions des intégrations littérales, à microscopiques astres, des polarités, à semences radioactives, pénétrées, enveloppées, par des imagos plastiques, des immatérialismes en des prostitutions matricielles, des flux communicatifs, ou les inerties fractales de ma pensée, demeurent associatives, dans les chaos distributifs, des gnoses à déhiscences, murmurant les hypostases linguistiques, les cataractes des pleurs génocidaires, par delà les langues mathématiques, comme des influx d'ordinateurs quantiques, à cérébralités, des immanences, à projections synaptiques.
- Biographie : Clément Velluet, âgé de 25 ans, écrit de la poésie depuis quelques années. Il a passé un Baccalauréat de littérature, et tenté une année de philosophie à l'université Lyon 3, mais sans grand succès. La poésie est pour lui une passion, ainsi que la philosophie. Il aime écouter de la Pop, de la musique électro, et il s'intéresse en dilettante aux sciences.









