Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Flagellation acoustique des clones arithmétiques
EAN : 9782332947376
Édition papier
EAN : 9782332947376
Paru le : 4 juin 2015
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332947376
- Réf. éditeur : 1827439
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 4 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:203 mm L:133 mm E:8 mm
- Poids : 155gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage est une invitation à découvrir des terrains, des contrées, des mondes de la poésie jusqu'ici inexplorés. La stylistique, la forme, le fond de ce recueil est parsemé de métaphores, d'images, qui permettent à l'auteur de jouir d'une lucidité différente, car la recherche littéraire, cette dimension, est une esthétique nouvelle... Tout est cristallisé dans des embranchements de morphisme acoustique, de spoliation de chair arithmétique, d'interrogations " de vagins " à procréatif, de circonstancielles vacuités par transformisme d'oreille... Cet ouvrage représente une ouverture multi-dimensionnelle par cristaux administratifs, par jambe atomistique des envacuités flagellées, en physiques araignées gastriques, par ménopause substantielle en papillon aliéné, et mortifié en liquide abstrait.
- Biographie : Clément Velluet, âgé de 25 ans, écrit de la poésie depuis quelques années. Il a passé un Baccalauréat de littérature, et tenté une année de philosophie à l'université Lyon 3, mais sans grand succès. La poésie est pour lui une passion, ainsi que la philosophie. Il aime écouter de la Pop, de la musique électro, et il s'intéresse en dilettante aux sciences.



















