Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les procès de l'amour
EAN : 9782414443055
Édition papier
EAN : 9782414443055
Paru le : 28 juil. 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414443055
- Réf. éditeur : 1002177
- Date Parution : 28 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 177gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les Procès de l'amour relatent des histoires inspirées de faits réels. Quand l'amour devient " souffrance et désespoir " au lieu de " bonheur et espoir ", cela donne ce cocktail de procès imaginé pour qu'on puisse se mettre à la place de ceux ou celles qui ont essayé d'aimer sincèrement et purement, et qui ont fini par être déçus de l'un des plus beaux sentiments au monde. Ces différents procès nous plongent vers la réalité qu'on essaie de se cacher à soi-même pour ne pas s'effondrer. Et si finalement l'amour n'était pas si beau que cela et qu'il détruisait plus qu'il ne rendait heureux ? C'est la question que suscite cet ouvrage à la fois sincère et poignant. Cependant, l'amour, c'est une chance de devenir une belle personne pour soi-même et les autres.
- Biographie : Rozette Yssouf est une psychologue clinicienne qui a commencé à écrire à ses dix ans. Elle a vécu à La Réunion avant de retourner travailler sur son île natale, Mayotte. C'est une auteure humble qui écrit pour mettre avant tout des mots aux nombreux maux des êtres humains. Elle décrit en mots les peines du coeur, les violences faites aux femmes et aux enfants, tous les sentiments et les émotions négatives de ceux qui souffrent en silence. Elle se veut être la voix de ceux et celles qui ont peur de s'exprimer et de parler de leurs souffrances, leurs traumatismes, etc.