Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les paradoxes de l'hippocampe
Maia - EAN : 9782379167805
Édition papier
EAN : 9782379167805
Paru le : 27 août 2021
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379167805
- Editeur : Maia
- Date Parution : 27 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au tout début des années 2000, la petite porte d’une compagnie charter courageuse et attachante m’a conduit doucement vers une entreprise de taille mondiale avec ses immenses qualités techniques et humaines. Ce livre vous fera partager la navigation chanceuse d’un voyageur du monde et sa perception des arcanes complexes d’Air France. Les paradoxes d’une grande bienveillance moderne et de l’emprise quasi séculaire de son histoire mouvementée, les impulsions généreuses de ceux qui l’ont faite, la font et la feront, les engagements inouïs de ceux qui la portent, les belles intelligences et les esprits chagrins, les consommateurs effrénés de son âme et de ses avantages et les infatigables pionniers de son sens et de son image, les joies intenses et les déceptions cruelles, l’éternel battement des rencontres et des adieux, tout cela constitue sans aucun doute la matière profonde de ce que beaucoup appellent en interne « la plus belle entreprise du monde »
- Biographie : Patrick Louis a passé dix-sept années dans l’Armée de l’air en tant que pilote de chasse. Il a volé sur Mirage F1C, à la Patrouille de France et à l’Équipe de Voltige de l’Armée de l’Air. Par la suite, il volera sur Boeing 727 pendant quatre ans pour la compagnie Belair Île-de-France. Il rejoindra enfin Air France pour voler sur Airbus A320 et Boeing 777. Il a terminé ce parcours d’aviateur en qualité de commandant de bord A 320 avec près de 18 000 heures de vol. Il est aujourd’hui auteur, consultant en entreprise et instructeur en aéro-club.