Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les maîtres de la réalité
L'Harmattan - EAN : 9782343194035
Édition papier
EAN : 9782343194035
Paru le : 15 avr. 2020
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343194035
- Collection : MIROIRS DU REEL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:240 mm L:155 mm E:17 mm
- Poids : 460gr
- Résumé : Cosmodrome de Baïkonour, 1970. La fusée décolle normalement, et semble suivre sa trajectoire sans encombre... avant de disparaître mystérieusement. Qu'a-t-il bien pu arriver à l'équipage ? Arsène est un être hybride, mais écartelé entre plusieurs mondes : il se sent chez lui sur Terre, mais a le sentiment de venir d'ailleurs. Pour tenter de résoudre l'énigme qui le tourmente, le jeune savant s'emploie à créer une science nouvelle, la « géno-psychiatrie ». Roman d'aventures palpitantes, kaléidoscope initiatique de visions inouïes, Les maîtres de la réalité explore des espaces inconnus et infinis qui se chevauchent et se bousculent jusqu'à parvenir, au bout du chemin, à la précieuse réponse à la quête de l'identité.
- Biographie : Svetlana Svirina est née au Bélarus dans une famille de militaires. Elle est docteur en sciences physiques, et auteur d'articles dans diverses revues scientifiques internationales. Lauréat du prix Fem'Energia en 2013, elle participe à des expositions de peinture et d'iconographie à Paris. Jean Yves Le Rue est né à l'autre bout de l'Europe, dans une petite ferme de paysans bretonnants. Amoureux de la langue russe qu'il a enseignée pendant 26 ans à l'Université Denis Diderot, il est parallèlement traducteur-interprète expert, désormais honoraire, près la Cour d'Appel de Paris.