Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les fondamentaux de la pratique sociale
L'Harmattan - EAN : 9782140343445
Édition papier
EAN : 9782140343445
Paru le : 14 avr. 2023
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140343445
- Collection : JAMA
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 14 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 180gr
- Résumé : « Ce livre est construit dans une sorte de jeu de renvois et d'échos entre les problèmes posés par la pratique de la relation de travail et les approches de solutions que cette même pratique donne à mettre en avant. Différents problèmes sont présentés tour à tour, en suivant cette trame unitaire, qui permet à l'auteur de dérouler une palette de cas allant de l'application des conventions collectives et autres accords collectifs d'établissements à l'administration du personnel, notamment dans son rapport à la règlementation du travail et au droit de la sécurité sociale. Ces cas embrassent également les problèmes soulevés par la mise à disposition du personnel, les contrats de travail passés dans le cadre de la sous-traitance ou d'un ouvrage, etc. ». (extrait de la préface de Joseph Akondzo Nguiambo)
- Biographie : Extrait de la Préface de Joseph AKONDZO NGUIAMBO Congolais de Brazzaville, Lazare BABINDAMANA BIZI est Juriste et Administrateur du travail de 14ème échelon. Diplômé en Science Administrative à l'INSSEJAG, aujourd'hui faculté de droit de l'Université Marien Ngouabi, il est le Chef de Service inspection du travail, à Brazzaville.