Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les fantômes d'Herbeyville
Maia - EAN : 9782384419548
Édition papier
EAN : 9782384419548
Paru le : 15 sept. 2023
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384419548
- Editeur : Maia
- Date Parution : 15 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nouvelles aventures du marquis Charles d’Herbeyville et de sa femme Natalia au siècle des Lumières. Les relations entre le royaume français et l’empire russe, qui semblaient normalisées, sont sous la menace d’une rupture programmée. C’est sans compter sur l’efficacité de Charles, agent du roi, et Natalia, agent de la tsarine. N’oublions pas que les deux souverains, Louis XV et Élisabeth Ire, aspirent officieusement à préserver des liens solides. Dans ce nouvel opus, les intrigues feront voyager le lecteur non seulement de la France à Saint-Pétersbourg, mais l’emmèneront au-delà même des frontières habituelles…
- Biographie : L’auteure, passionnée autant par le XVIIIe siècle que par les civilisations anciennes, a imaginé établir un pont entre le siècle des Lumières et l’une des cultures antiques les plus passionnantes de l’Histoire, dont bien des mystères restent à découvrir. Dans ce troisième opus, comme dans les deux premiers volumes, Jeux de rôles et dupes, l’auteure souhaite toujours teinter l’élégance et la légèreté de l’époque d’une modernité qui se distingue dans les mœurs et le langage des personnages.