Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jeux de rôles et dupes
Maia - EAN : 9782384410330
Édition papier
EAN : 9782384410330
Paru le : 12 mars 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384410330
- Editeur : Maia
- Date Parution : 12 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans le premier volume, mission accomplie pour Natalia et son époux, le marquis Charles d’Herbeyville : remettre à Louis XV un cadeau inestimable de la part de la Tsarine Élisabeth Ière. Les deux monarques renouaient alors des liens distendus par la guerre de succession d’Autriche, qui se terminera en octobre 1748. Notre couple d’agents secrets a fort à faire pour servir les intérêts communs de leurs souverains. Nous les retrouvons dans une sombre machination qui brosse un tableau contrasté du siècle des Lumières. Ils devront combattre avec habileté la sournoise ingéniosité d’agents ennemis sans scrupule et déjouer leurs plans machiavéliques. Serez-vous dupes et quel rôle choisirez-vous ?
- Biographie : L’auteure, passionnée par le XVIIIe siècle, fait à nouveau évoluer ses héros, leurs amis et adversaires dans le monde élégant et raffiné du siècle des Lumières. Le danger peut être le compagnon de chaque investigation. Que cela soit en France ou en Russie, qui est l’ami, qui est l’ennemi ? Dans cet ouvrage, suite du premier volume, l’auteure imprime à ses personnages une touche de modernité dans les mœurs et le langage.