Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les études qualitatives
L'Harmattan - EAN : 9782296029088
Édition papier
EAN : 9782296029088
Paru le : 30 mars 2007
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296029088
- Collection : POUR COMPRENDRE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 mars 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.