Les entreprises et la gestion des impayés clients : la culture du cash

EAN : 9782334108737
Daïana Boismoreau
Édition papier

EAN : 9782334108737

Paru le : 4 juil. 2016

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  • EAN13 : 9782334108737
  • Réf. éditeur : 752801
  • Collection : CLASSIQUE
  • Date Parution : 4 juil. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 150
  • Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
  • Poids : 204gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les ardoises laissées par les clients sont une problématique à intégrer pleinement dans la stratégie de votre société, quelle que soit sa taille. Pour s'armer et combattre les créanciers, il faut réagir au plus vite et dès les premières alertes afin de réduire le risque client et sécuriser sa trésorerie. La rapidité d'intervention, ainsi que l'efficacité de vos équipes commerciales, seront vos atouts. Surveiller la balance de votre société nécessite une organisation rigoureuse et professionnelle. Pour cela, il faut investir dans un service compétent et formé à la gestion du risque. Les outils sont particulièrement importants. Entre autres, un GRC dont les données clients sont à jour. L'auteur préconise un logiciel de gestion car il permet d'améliorer la surveillance de la balance âgée.
  • Biographie : Titulaire d'un master en démographie et données sociales de l'université Jules Verne de Picardie, Daïana Boismoreau est spécialiste de la relation client. Elle compte quinze années d'expérience dans le management de la relation client, de la prospection, la fidélisation, la rétention jusqu'à la solvabilité. L'auteur a également écrit La Relation Client 3.0, publié en 2015 aux Éditions Edilivre.
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