Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La relation client 3.0
EAN : 9782332860965
Édition papier
EAN : 9782332860965
Paru le : 29 janv. 2015
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332860965
- Réf. éditeur : 635754
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 29 janv. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 275gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles technologies ; - se doter de nouveaux outils : CRM, SVI, conseiller virtuel ; - redéfinir le système qualité de l'entreprise en tenant compte de ces nouvelles transformations. Cette mutation est incontournable pour répondre aux besoins des clients et pour assurer la pérennité des entreprises.
- Biographie : Titulaire d'un Master en démographie et données sociales de l'université Jules Verne de Picardie, Daïana Boismoreau est spécialiste de la relation client, comptant treize années d'expérience dans le management de la relation client auprès d'un grand énergéticien.