La relation client 3.0

EAN : 9782332860965
Daïana Boismoreau
Édition papier

EAN : 9782332860965

Paru le : 29 janv. 2015

18,50 € 17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782332860965
  • Réf. éditeur : 635754
  • Collection : CLASSIQUE
  • Date Parution : 29 janv. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 234
  • Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
  • Poids : 275gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles technologies ; - se doter de nouveaux outils : CRM, SVI, conseiller virtuel ; - redéfinir le système qualité de l'entreprise en tenant compte de ces nouvelles transformations. Cette mutation est incontournable pour répondre aux besoins des clients et pour assurer la pérennité des entreprises.
  • Biographie : Titulaire d'un Master en démographie et données sociales de l'université Jules Verne de Picardie, Daïana Boismoreau est spécialiste de la relation client, comptant treize années d'expérience dans le management de la relation client auprès d'un grand énergéticien.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.