Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Enfants de l'Ubac
Publibook - EAN : 9782342002041
Édition papier
EAN : 9782342002041
Paru le : 22 févr. 2013
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342002041
- Réf. éditeur : 5778108
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 22 févr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:225 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 325gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « C'est après de longues minutes que les questions se bousculèrent. Cassie révéla comment Basile, à contre-coeur, l'avait mise dans la confidence. Lise se demandait si cette folie n'avait été que passagère, ou si elle avait duré. Revinrent à l'esprit de Valérie les pleurs de Basile lorsqu'il devait retrouver son grand-père, et les cadeaux sans raison apparente qu'il recevait de Roland à certaines de ses visites. Lise réalisait avec effroi l'ampleur du forfait. »Basile est ce que l'on appelle communément un enfant à problèmes. Très tôt placé dans une institution spécialisée, il se démène tant bien que mal pour y trouver ses repères. C'est au sein d'une nouvelle famille qu'il va enfin pouvoir commencer à vivre, ou plutôt à revivre en oubliant le passé et cette terrible histoire... Un beau roman à découvrir sans attendre.
- Biographie : Née à Chinon, Indre-et-Loire, Muriel de Foucaud a vécu principalement à Paris où elle a obtenu une maîtrise de droit privé à Assas. Mère de trois enfants, son parcours a été essentiellement pédagogique, que ce soit dans la formation professionnelle ou auprès d'étrangers. De retour dans sa région d'origine en 2000, elle a enseigné à des enfants en difficultés, ce qui a inspiré son deuxième roman, Les Enfants de l'ubac. Depuis, elle se consacre à l'écriture et s'oriente vers des romans à suspense.