Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On me dit
Publibook - EAN : 9782342160390
Édition papier
EAN : 9782342160390
Paru le : 6 avr. 2018
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342160390
- Réf. éditeur : 3676042
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 6 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 173gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Découragé, Karl s'affale sur le canapé, se demandant quelle suite il va pouvoir donner à l'échec de ses espérances et s'il aura la force d'aller à ses rendez-vous ce matin, quand le signal d'un SMS l'amène à consulter son portable : Salut ! " On me dit " que tu vis quelque chose de très difficile en ce moment. Si je peux t'aider... Jeff - Allons donc, rétorque-t-il dans sa barbe, un texto de mon connard de frère ! " D'un côté Jeff ; de l'autre Karl. Deux êtres que tout semble opposer, l'un médium en proie aux responsabilités liées à ses dons, le second aux aspirations plus superficielles, toujours enclin à déraper. Jeff et Karl sont pourtant des frères, et, au fil de ce récit, Muriel de Foucaud ne cesse d'en croiser les destinées, pour mieux en révéler les dissensions, mais aussi pour mieux les réunir dans une conclusion où se joue à la fois réconciliation et rédemption.
- Biographie : Née à Chinon, Indre-et-Loire, Muriel de Foucaud a vécu principalement à Paris où elle a obtenu une maîtrise de droit privé à Assas. Mère de trois enfants, son parcours a été essentiellement pédagogique, que ce soit dans la formation professionnelle ou auprès d'étrangers. De retour dans sa région d'origine en 2000, elle a enseigné à des enfants en difficultés, ce qui a inspiré son deuxième roman, Les Enfants de l'ubac. Depuis, elle se consacre à l'écriture et s'oriente vers des romans à suspense.