Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les divas ont besoin d’amour…
EAN : 9782334231725
Édition papier
EAN : 9782334231725
Paru le : 14 déc. 2016
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334231725
- Réf. éditeur : 805525
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 14 déc. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Fille, brune et mate de peau, Marie-Bénédicte entre dans la vie par la mauvaise porte, celle du rejet. Dans son enfance et son adolescence, confinées à l'ombre des murs de la grande maison familiale, l'affection de sa mère puis les arpèges s'élevant du piano et les morceaux chantés avec la chorale de Saint-Yrieix-les-Bois, apporteront quelque consolation à sa solitude d'enfant ignorée. Après le décès de sa mère, son père épouse Adélaïde et la naissance du garçon tant désiré ne modifie pas le climat rigide qui lui pèse. Une succession d'expériences malheureuses - la disparition de sa meilleure amie, son mariage raté - la conduiront chez Léa et Laura où et avec qui elle se reconstruira et repartira pour un début de carrière de chanteuse lyrique...
- Biographie : Passionnée d'art lyrique et d'art en général, l'auteure porte en elle, depuis toujours, le besoin d'écrire. La littérature et la musique ont toujours été ses " béquilles ". Marie Martine Tarteix concrétise, avec ce premier livre, l'aboutissement de ses réflexions sur les êtres, leurs faiblesses et leurs forces, leurs échecs et leurs réussites, au fil de leurs blessures physiques et psychologiques.