Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Corridors implacables suivi de L'Excellence du jeune homme désappointé
EAN : 9782414124398
Édition papier
EAN : 9782414124398
Paru le : 18 mai 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414124398
- Réf. éditeur : 2083104
- Date Parution : 18 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 185gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Ce 14ème recueil de Martine Biard nous donne à emprunter maints passages poétiques qui, pour nous emmener en différents lieux qu'elle veut symboliques d'abord, en rejoignent au final un seul : l'Amour.Amour pour l'humanité, les êtres, les choses, et qui revient incessamment au fil des oeuvres, quelle qu'en soit la forme.D'emblée, Martine Biard nous invite à un voyage auquel on ne peut qu'adhérer tant ses vers et sa prose sont hautement maîtrisés, denses et d'une beauté implacable. " JG Cet écrit est suivi de L'excellence du jeune homme désappointé, une suite de réflexions et d'aphorismes dédiée à la génération qui va avoir 20 ans. La préface du poète Jacquy Gil est composée des commentaires de lecture de l'ensemble de l'ouvrage et d'un entretien avec l'auteure. L'ensemble constitue tout un livre d'art illustré de peintures de Gaëtan Biard et d'une partition originale mise en voix par Danielle Alary.
- Biographie : Toulousaine, autrice polygraphe de près d'une trentaine d'ouvrages publiés ; les recherches de Martine Biard ont plusieurs entrées : poétique, romanesque, historique et spirituelle. Très jeune au comité directeur de la Revue Souffles, elle est lauréate et membre des Écrivains méditerranéens, de l'Académie littéraire francophone de Nogent/Oise, de l'Académie Renée Vivien d'Amiens, de l'Académie Via Domitia-Pierre-Paul Riquet de Béziers, des Gourmets de Lettres et de l'Académie des Livres de Toulouse. Intégrée et en charge de responsabilités dans plusieurs Cercles et associations, Martine Biard fonde, en 2022, Les Rencontres du Fauteuil Rouge à Montpellier et anime, depuis plusieurs années, des conférences, des performances, des émissions radio, des causeries que l'on peut retrouver pour certaines sur sa chaîne Youtube ou partagées sur les réseaux sociaux.









