Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les contradictions du miroir
EAN : 9782332887955
Édition papier
EAN : 9782332887955
Paru le : 6 mars 2015
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332887955
- Réf. éditeur : 646900
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 6 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 238gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans un élan de courage et d'insouciance, un jeune homme va nous exposer ici son premier livre. Une alchimie entre la philosophie et la poésie... Mais rapidement, la démonstration va tourner au questionnement personnel jusqu' à virer dans la solitude et l'incompréhension. Un livre dont la chute philosophique nous fait prolonger la lecture bien au delà de la dernière ligne. Découvrez comment l'écriture conduit parfois dans des travers cérébraux... Le tout dans une atmosphère poétique et musicale !
- Biographie : Loïk Perrin est né à Saint-Etienne un 21 décembre. À l'âge de 15 ans, il écrit ses premiers poèmes issus d'un univers musical, inspiré par des chanteurs tels que Brassens, Renaud, Ferrat, Brel, Bashung, Ferré et Thiéfaine. Par la suite, et pour parfaire ses connaissances dans le domaine de la poésie, il a lu des auteurs tels que Maïakovski, Lorca, Baudelaire, Aragon et autres grands poètes. Tous les éléments de la vie sont pour notre auteur sources d'inspirations : les joies, les peines, les sentiments, les gloires et les déprimes ; faisant de chaque jour un ouvrage inachevé qu'il transcrit dans l'écriture. Une manière à lui de parler de tout le monde, avec des mots et des sujets qui nous concernent tous. www.loikperrin.fr