Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La colère est un souffle aux ailes ouvertes
EAN : 9782334180795
Édition papier
EAN : 9782334180795
Paru le : 6 juil. 2016
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334180795
- Réf. éditeur : 783486
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 6 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:204 mm L:134 mm E:15 mm
- Poids : 232gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce nouveau recueil est l'oeuvre de deux ans de travail. Il représente tout ce que la vie a imposé aux hommes de notre pays et la manière dont je vois le monde. La majorité des textes sont engagés, venus sur des colères, des peines, des dégoûts et par un trop-plein d'incompréhension. Bien entendu, pour ne pas écrire que du noir et offrir à la poésie un peu de lumière, le recueil est parsemé de poèmes plus légers, plus souriants, plus amoureux aussi parfois. Le nombre de textes choisis pour le concocter est très important et la symbolique du nombre qu'il représente est forte. À mes yeux, cela fait partie de la force de ce livre et de son intérêt premier. Tous les poèmes sont gorgés de sentiments et de passion et visent à exprimer un ressenti poignant et vibrant.
- Biographie : Loïk Perrin est né à Saint-Etienne au milieu de la nuit du 21 décembre de l'année 1990. Il vit actuellement dans la périphérie stéphanoise, et écrit depuis l'âge de 12-13 ans. Son domaine de prédilection est la poésie et les poèmes à textes philosophiques, sociaux, humanitaires ou bien encore métaphoriques. Avec le temps, il étoffe son écriture et s'expérimente à la romance, dont à l'avenir, il consacrera la plus grande partie de son temps. Pour le roman, il s'inspire de grands noms comme Boris Vian, Voltaire, Victor Hugo, et plus récents comme Stephen King, Guillaume Musso... Pour la poésie, il puise surtout sa sève dans l'oeuvre d'artistes tels que Thiéfaine, Renaud, Brassens, Ferrat, Ferré, Brel. Son site internet : www.loikperrin.fr