Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 3 types de coaching
EAN : 9782960121285
Édition papier
EAN : 9782960121285
Paru le : 1 sept. 2018
N.C.
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960121285
- Réf. éditeur : COACHING
- Date Parution : 1 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 121
- Format : H:175 mm L:240 mm E:8 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Biographie : Psychologue, enseignant certi é en PNL (Programmation Neuro-Linguistique), formé en AT, en systémique et dans l’analyse des organisations, il est directeur de la société de conseil Inter Actif. Il s’intéresse depuis de nombreuses années au concept d’entreprise apprenante. Il accompagne au niveau organisationnel, managérial et relationnel des organisations qui doivent mener à bien des changements importants et veulent que ceux-ci se passent dans les meilleures conditions. Il s’inscrit dans une vision post-moderniste de « Faire plus avec moins », cela n’étant possible que si tous les acteurs participent et s’impliquent dans le changement. Il s’emploie à montrer comment on peut combiner di érents outils (analyse des organisations et PNL) pour accompagner, avec e cacité et respect de chacun, des changements majeurs au sein des organisations.