Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Leaving Belgovia
EAN : 9782414578504
Édition papier
EAN : 9782414578504
Paru le : 2 mai 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414578504
- Réf. éditeur : 1746697
- Date Parution : 2 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 144gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Leaving Belgovia fait suite à Forget Belgovia, publié chez Edilivre. Il s'agit d'une critique sociale sur le thème de l'exclusion en général - personnalisée ici par une personne atteinte d'une pathologie rare en recherche identitaire - dans le cadre d'une société gangrenée par les abus de pouvoir et la corruption généralisée... Alors que le personnage principal de ce roman obtient finalement une reconnaissance, un diagnostic et une thérapie au bout d'innombrables années de lutte, les choses ne se passent pas comme prévu en raison d'un suivi médical lacunaire et de la corruption qui mine son pays... Tandis que le monde semble s' écrouler autour d'elle (épidémie, deuils, abus de pouvoir, attentats, inondations...) Alexandra reprend la quête identitaire et spirituelle, entamée autrefois à Rome pour envisager un nouveau départ, loin de son pays adoptif...
- Biographie : Née à Belgrade, citoyenne belge, traductrice/journaliste free-lance, Alexandra Montenegro a fait des études d'archéologie à Rome. Elle est passionnée par cette cité, par le Proche Orient, par les Arts en général ( littérature,cinéma, B.Arts) et éprise de justice.
