Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Forget Belgovia
EAN : 9782332571601
Édition papier
EAN : 9782332571601
Paru le : 30 août 2013
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332571601
- Réf. éditeur : 2367823
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 30 août 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:203 mm L:133 mm E:12 mm
- Poids : 233gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alexandra, l'héroïne de cette histoire est semble-t-il atteinte d'une maladie rare. Elle doit faire face, de ce fait, à d'innombrables épreuves médico-légales. Elle jette à cette occasion un regard désabusé sur les institutions de son pays et le monde médical en particulier. A la lumière de cette longue épreuve, elle fait le bilan de sa vie. Ce faisant, au-delà de ses expériences personnelles, elle nous adresse un message universel et intemporel, le portrait d'une époque et d'une société en déliquescence. C'est pourquoi une partie de cette histoire se déroule dans un pays imaginaire. Quoiqu' inspirés parfois de situations réelles, les personnages volontairement caricaturés dans ces récits, sont eux aussi complètement imaginaires. Toute ressemblance avec des personnes ayant existé serait purement fortuite...
- Biographie : Née à Belgrade, citoyenne belge, traductrice/journaliste free-lance, Alexandra Montenegro a fait des études d'archéologie à Rome. Elle est passionnée par cette cité, par le Proche Orient, par les Arts en général ( littérature,cinéma, B.Arts) et éprise de justice.










