Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le tapuscrit interrompu
EAN : 9782332814609
Édition papier
EAN : 9782332814609
Paru le : 13 nov. 2014
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332814609
- Réf. éditeur : 594140
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 13 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 174
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 210gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " L'inspecteur est d'humeur joyeuse. Il marche sur le trottoir de la rue de Clignancourt en zigzagant entre les poussettes, les couples qui ne se lâcheraient pas la main une seconde pour laisser passer les vieux et leurs cannes hésitantes, les très pressés, les planches à roulettes qui font des bonds, ceux qui discutent immobiles bouchant tout le passage et les téléphonants pour qui le monde autour n'existe pas. Quand il arrive au 101, l'ambiance change d'un coup. Au commissariat c'est l'effervescence : les couloirs grouillent de monde, les portes claquent, les appels téléphoniques se succèdent, s'embrouillent. - Qu'est-ce qui se passe ? - La Goutte d'Or, un stagiaire a tiré sur un jeune, c'est l'émeute à Château Rouge, un Maghrébin de 20 ans. - C'est malin ! L'IGPN va encore nous tomber dessus, heureusement que ce n'est pas mon secteur... " Le tapuscrit interrompu est un roman policier à tiroirs dont l'action se situe dans le quartier de Montmartre à Paris.
- Biographie : Anita Fernandez se partage entre cinéma et écriture. Sont sortis de ses tiroirs : quelques scénarii, deux livrets de comédie musicale, un livre sur le montage (Dixit) et quatre romans : Les lettres d'Adèle à sa cousine Anne, Pol-Arthur traduit en espagnol pour Sirpus literaria, Mémoires d'une jeune fille engagée et Les dérèglements du Je. Elle participe régulièrement à des revues publiant des nouvelles (" Étoile d'encre ", " Rue St Ambroise "...) D'autres romans sont en chantier de l'autobiographie à la science fiction.