Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le seigneur d'Opium
EDL - EAN : 9782211221559
Édition papier
EAN : 9782211221559
Paru le : 18 janv. 2017
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211221559
- Réf. éditeur : 396350
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 18 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 560
- Format : H:218 mm L:149 mm E:30 mm
- Poids : 659gr
- Résumé : À quatorze ans, Matt est un Seigneur de la drogue. Après la mort d'El Patrón dont il était le clone, l'adolescent a hérité d'Opium, un pays créé de toutes pièces entre les États-Unis et le Mexique pour y développer la culture du pavot et fournir en drogue les trafiquants du monde entier. Aujourd'hui, tous s'attendent à le voir suivre les traces de l'ancien Seigneur d'Opium, dont il partage l'identité, l'ADN et peut-être davantage... Pourtant Matt a d'autres ambitions. Il compte en finir avec la culture de la drogue et libérer les eejits, ces clandestins transformés en esclaves-zombies programmés pour travailler sans relâche dans les champs de pavot. Mais avant d'y parvenir, il doit apprendre à se faire respecter et tenir à distance les autres Seigneurs de la drogue prêts à fondre sur son territoire, comme le terrifiant Glass Eye Dabengwa. Quitte à suivre les conseils que lui murmure à l'oreille une voix familière, celle d'El Patrón, comme revenu d'entre les morts...
- Biographie : Nancy Farmer est né en Arizona et vit aujourd'hui en Californie, mais ce sont ses années africaines qui l'ont le plus influencée. Elle a travaillé à 17 ans au Zimbabwe comme technicienne de laboratoire, scientifique et écrivain. "Le caractère, la façon de voir les choses et l'humour dingo des gens que j'ai rencontrés là ont eu un effet déterminant sur mon écriture", dit-elle.