Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Royaume interdit
Casterman - EAN : 9782203255692
Édition papier
EAN : 9782203255692
Paru le : 2 avr. 2025
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203255692
- Réf. éditeur : C28374
- Collection : JACQUES MARTIN
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:304 mm L:225 mm E:8 mm
- Poids : 414gr
- Résumé : Intrigué par une belle esclave qui vient de sauver Enak, Alix la rachète et l'affranchit, après lui avoir demandé de lui raconter son histoire. Cette esclave, Iphis, révèle être la princesse du royaume de Kamarès, royaume étant resté discret pendant de longues années, afin de se protéger du reste du monde. Iphis était envoyé en délégation par son père, le roi, qui souhaitait ouvrir ses frontières, afin de pallier le problème de surpopulation qui frappait l'île. Intrigué par ce récit, Alix décide de raccompagner Iphis chez elle, afin qu'elle fasse un rapport à son père. Mais arrivée à destination, la princesse réalise que son père n'est plus sur le trône, et que le royaume semble avoir surmonté tous ces problèmes. Derrière ces changements drastiques se cache un sombre secret dont le peuple lui-même ne semble pas avoir connaissance.
- Biographie : Historien de formation, Roger Seiter commence son oeuvre de scénariste pour Roussel en 1989, avec Après un si long hiver. Puis il publie aux éditions Glénat Simplissisimus avec Frédéric Pillot, et, en 1995, avec Vincent Bailly, aux éditions Delcourt, la série Coeur de Sang. Chez Casterman, il publie les séries Fog, Dies Irae et H.M.S. avant de reprendre Lefranc avec Régric.