Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Prince Tavis
Pygmalion - EAN : 9782857049456
Édition papier
EAN : 9782857049456
Paru le : 1 oct. 2004
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782857049456
- Réf. éditeur : S35062
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 1 oct. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:240 mm L:154 mm E:23 mm
- Poids : 446gr
- Résumé : Le glaneur Grinsa et le ministre Fotir parviennent à sortir de sa geôle le prince Tavis, atrocement torturé. En apprenant la fuite de son prisonnier, qu'il tient pour le meurtrier de sa fille, le duc de Kentigern, ivre de rage, ne songe qu'à la vengeance. Méprisant jusqu'à l'antique tradition du pays, au risque même d'embraser le royaume, il décide de bousculer l'ordre de la succession au trône : jamais il ne prêtera allégeance au père d'un assassin. La guerre civile menace. Pour Tavis, c'est la déchéance. Que va-t-il devenir, lui, l'héritier légitime du royaume ? Pourra-t-il rétablir son honneur, se laver du crime dont on l'accuse injustement ? Et quel but enfin poursuit le mystérieux Tisserand qui, dans l'ombre, s'acharne à dresser les princes les uns contre les autres ?
- Biographie : Ce New-Yorkais d'origine excelle à mettre en scène une fantasy sombre qui fait la part belle aux intrigues de cour, où duplicité, diplomatie et trahisons font bon ménage, dans la droite lignée de la saga du Trône de fer de George R.R. Martin.