Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Alliance sacrée
Pygmalion - EAN : 9782756401614
Édition papier
EAN : 9782756401614
Paru le : 26 mai 2008
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756401614
- Réf. éditeur : S22741
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 26 mai 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:240 mm L:152 mm E:21 mm
- Poids : 380gr
- Résumé : Alors que les armées Eandi convergent en Eibithar pour repousser l'invasion des Sept Royaumes par les forces impériales, les rebelles Qirsi rejoignent la lande où doit se dérouler l'ultime bataille voulue par leur chef. À Braedon, l'heure est enfin venue pour le Tisserand de se révéler : Dusaan abat ses cartes, renverse l'empereur et prend le contrôle du palais. De là, il enchaîne les victoires : c'est bientôt toute la ville qui tombe sous ses coups, puis la flotte impériale elle-même. L'armée Qirsi avance inexorablement, détruisant tout sur son passage, et ralliant toujours plus de sorciers. Sur le champ de bataille, Grinsa échoue à convaincre les nobles de faire front commun contre la menace Qirsi. Impuissant, il regarde les armées s'entre-tuer et doute de pouvoir vaincre le Tisserand. Mais Kearney, son roi légitime, va bénéficier d'un soutien inattendu : des Qirsi hostiles à la tyrannie du Tisserand lui sont restés fidèles. Pour l'emporter, Eandi et Qirsi doivent s'unir et combattre jusqu'à la mort.
- Biographie : Ce New-Yorkais d'origine excelle à mettre en scène une fantasy sombre qui fait la part belle aux intrigues de cour, où duplicité, diplomatie et trahisons font bon ménage, dans la droite lignée de la saga du Trône de fer de George R.R. Martin.