Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le prédateur
Le Lys Bleu - EAN : 9791042280680
Édition papier
EAN : 9791042280680
Paru le : 7 juil. 2025
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042280680
- Réf. éditeur : 4444341
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 7 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un enfant insouciant, émerveillé par la vie, est soudain figé dans son élan par la destruction de son innocence, dont la déflagration le projette dans un monde trop dur pour lui. Un chemin d'errance et de solitude, au cours duquel il est confronté à la violence de la guerre d'Algérie, à la douleur de l'exil, à l'hostilité envers les Juifs, aux pièges des illusions, à la culpabilité. Mais cet ouvrage n'est pas celui d'une chute. C'est l'histoire d'un relèvement, une traversée en résilience où la rage de vivre et la soif de sens tiennent lieu de boussole. Plus qu'un témoignage, Le prédateur est une oeuvre de chair et de lumière, portée par une langue habitée, qui nous rappelle que, même au coeur du chaos, il est toujours possible de se trouver et d'aimer.
- Biographie : Yvan Tetelbom est né en 1947, à Port-Gueydon - Kabylie-Algérie. Il est auteur à la SACEM, a étudié la comédie au cours René Simon à Paris. Il interprète ses propres textes en France et à l'étranger. Il anime des ateliers en langage et poésie en milieu scolaire, universitaire, dans les maisons d'arrêt, les centres pour personnes handicapées et les centres médico-psychologiques.