Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le journal télévisé
            L'Harmattan             -     EAN : 9782296039032
    
        Édition papier    
    EAN : 9782296039032
Paru le : 23 juil. 2007
                        
        14,00 €
            
    
        13,27 €
                
        
    
                    
        Disponible
    
    Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
            
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296039032
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 23 juil. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 142gr
- Résumé : Le journal télévisé a pour particularité de viser deux objectifs contradictoires : faire peur aux téléspectateurs et les anesthésier. Son caractère manipulateur consiste moins en la désinformation qu'en la non-information. Comment réaliser cette prouesse ? Il existe des techniques verbales parfaitement adaptées à un public demandeur d'émotions plus que de discours rationnel.
 
 
    

