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Le grand livre du marketing
EAN : 9782212549805
Paru le : 16 juin 2011
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- EAN13 : 9782212549805
- Réf. éditeur : G54980
- Collection : GRANDS LIVRES P
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 16 juin 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:240 mm L:155 mm E:19 mm
- Poids : 552gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariants de la réussite.
Ancré dans la réalité d'aujourd'hui, ce guide complet offre une approche pédagogique illustrée par de nombreux exemples et plus de 200 figures.
- Connaître pour comprendre
Rassemblez le maximum d'informations sur le marché, les clients, la concurrence, les tendances et la dynamique du marché et organisez ces informations de manière a ce qu'elles soient utilisables et utilisées. - Positionner pour durer
Apprenez comment définir un positionnement stratégique rentable et durable et déterminez le modèle économique qui l'accompagne. - Concevoir pour convaincre
Découvrez comment concrétiser votre positionnement en organisant les différentes composantes de votre offre (produits, services, prix, communication, distribution) avec pertinence et cohérence. - Déployer pour réussir
Sachez mobiliser l'ensemble de vos ressources pour vous implanter durablement sur le marché et utilisez les indicateurs adaptés à vos besoins.
- Connaître pour comprendre
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Biographie :
Associé de Business Consulting (ancienne activité conseil stratégique et opérationnel d'Andersen) au sein du pôle Gestion des hommes et du savoir, Jean-Marie Ducreux a en charge les activités de développement des compétences, de gestion et de transmission des connaissances.