Le grand livre du marketing

Organisation - EAN : 9782212549805
DUCREUX JEAN-MARIE
Édition papier

EAN : 9782212549805

Paru le : 16 juin 2011

28,30 € 26,82 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212549805
  • Réf. éditeur : G54980
  • Collection : GRANDS LIVRES P
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 16 juin 2011
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 312
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:19 mm
  • Poids : 552gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariants de la réussite.

    Ancré dans la réalité d'aujourd'hui, ce guide complet offre une approche pédagogique illustrée par de nombreux exemples et plus de 200 figures.

    • Connaître pour comprendre
      Rassemblez le maximum d'informations sur le marché, les clients, la concurrence, les tendances et la dynamique du marché et organisez ces informations de manière a ce qu'elles soient utilisables et utilisées.
    • Positionner pour durer
      Apprenez comment définir un positionnement stratégique rentable et durable et déterminez le modèle économique qui l'accompagne.
    • Concevoir pour convaincre
      Découvrez comment concrétiser votre positionnement en organisant les différentes composantes de votre offre (produits, services, prix, communication, distribution) avec pertinence et cohérence.
    • Déployer pour réussir
      Sachez mobiliser l'ensemble de vos ressources pour vous implanter durablement sur le marché et utilisez les indicateurs adaptés à vos besoins.
  • Biographie :

    Associé de Business Consulting (ancienne activité conseil stratégique et opérationnel d'Andersen) au sein du pôle Gestion des hommes et du savoir, Jean-Marie Ducreux a en charge les activités de développement des compétences, de gestion et de transmission des connaissances.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.