Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Diable des 13 Vents - Tome 1
EAN : 9782383530619
Édition papier
EAN : 9782383530619
Paru le : 29 avr. 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383530619
- Date Parution : 29 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 160
- Format : H:140 mm L:180 mm E:14 mm
- Poids : 180gr
- Résumé : Trois histoires, trois rencontres avec le Diable. Différentes, parfois espiègles ou à fleur de peau, mais définitives. On n’invoque jamais le Diable sans qu’il ne réponde présent ! La Maldiable : Le mythe de Faust revisité : passer de 60 à 20 ans n’est pas aussi simple qu’on peut le penser. Le Troisième oeil : N’est pas voyant qui veut. Quitter Paris et le confort d’un cabinet de Psychiatrie renommé pour tenter l’aventure de cartomancienne dans le sud de la France n’est pas à la portée de la première boule de cristal venue. L’Accident : Christian Sarde, président d’une entreprise de BTP, est l’archétype de l’homme d’affaires que les scrupules n’étouffent pas. La rencontre avec son diable va lui faire comprendre qu’on ne peut pas impunément conjuguer sa vie au détriment de celle des autres.
- Biographie : Éclectique ! C’est sans doute le terme qui qualifie le mieux la vie de Jacques Fournée. Tous les métiers du monde, certains exercés en Angleterre et en Allemagne. Professeur, journaliste, pigiste cameraman à télé-Normandie, marchand de journaux et marchand de vin chez nos cousins germains… Retour en France fin des années 80, direction le Sud. Puis, avec la découverte des hivers verts, celle de l’écriture, du théâtre, de la mise-en-scène.