Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chevalier de Brocéliande
Palemon - EAN : 9782385271404
Édition papier
EAN : 9782385271404
Paru le : 24 oct. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271404
- Réf. éditeur : NDB-M02
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 24 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:19 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 190gr
- Résumé : Sixtine Cyrell, brillante enseignante à l’école de journalisme de Tolbiac, a retrouvé une existence normale, entre cours à préparer et virées avec sa meilleure amie Juliette. Mais derrière ses tailleurs impeccables se cache un secret vertigineux : la jeune femme a le pouvoir de franchir les siècles. Lorsque la mémoire de son père défunt, médiéviste de renom, est menacée par un rival décidé à le discréditer, Sixtine n’a d’autre choix que de renouer avec ses voyages astraux, et part bientôt sur les traces d’un chevalier insaisissable… Survient alors l’inattendu : une clé, une adresse, une maison mystérieuse nichée dans les brumes de Brocéliande. Qui se cache derrière cet héritage ? Dans cette demeure chargée d’histoire, une pièce secrète ouvre la voie à de nouveaux passages dans le temps. Entre énigmes médiévales et secrets de famille, Sixtine devra réveiller la voyageuse intrépide qui sommeille en elle… et plonger corps et âme dans les profondeurs d’un passé longtemps enfoui.
- Biographie : Nathalie de Broc a été journaliste à France Inter puis pour France 3 Ouest de nombreuses années avant de se consacrer entièrement à l’écriture. Elle a reçu le prix de l’Association des Écrivains bretons pour La Tête en arrière (Diabase), ainsi que celui du Roman Populaire pour Ces ombres sur le fleuve (Presses de la Cité). Elle est l’auteure de nombreux romans célébrant à la fois les femmes et la Bretagne.









