Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant de la libellule
Presses Littera - EAN : 9791031016559
Édition papier
EAN : 9791031016559
Paru le : 2 déc. 2025
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031016559
- Collection : DETOURS ROMANES
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 2 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:220 mm L:145 mm E:18 mm
- Poids : 445gr
-
Résumé :
Fuir de l’autre côté de l’océan avec son enfant. Deux nouvelles identités, deux nouvelles vies. Élise était persuadée que le plan qu’elle avait peaufiné pendant de longs mois était parfait. Elle se trompait… Quand l’amour-propre, la déception et la colère se rencontrent, le mélange s’avère souvent explosif.
Nadège Viel s’empare de l’impact psychologique des drames familiaux sur le développement de l’enfant, à travers ce roman noir qui tient le lecteur éveillé au plus profond de la nuit. Vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture ! - Biographie : Nadège Viel, romancière, conférencière, curieuse de nature, aime découvrir de nouveaux horizons et se lancer sans cesse des défis. Si ses deux premiers romans, parus aux Éditions Les Presses Littéraires, ont été inspirés par le monde agricole qu’elle côtoie au quotidien, Le Chant de la Libellule aborde une nouvelle thématique. Après s’être essayée au roman d’anticipation (Remise à Zéro), au roman contemporain (Peanut), son dernier ouvrage prend des nuances de thriller, pour le plus grand plaisir des amateurs de frissons.











