Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Laly et Monsieur Aubin
Books On Demand - EAN : 9782322579594
Édition papier
EAN : 9782322579594
Paru le : 22 août 2025
7,99 €
7,57 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322579594
- Réf. éditeur : 413999
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 22 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 142gr
- Résumé : Monsieur Aubin, qui vient tout juste de souffler ses soixante-quinze bougies, tente désespérément de vendre son affaire depuis un certain temps. Nulle âme, hélas, n'a su apprécier la valeur de cette petite merveille d'originalité, et son espoir s'effrite. Alors qu'il commence à perdre foi, une acheteuse inattendue se présente, comme un rayon de soleil après la tempête. Cependant, le choc entre ces deux générations, si diamétralement opposées engendre un enchevêtrement de difficultés, et, rapidement, par la force des circonstances, Monsieur Aubin est amené à céder aux exigences de cette jeune femme à la personnalité affirmée, ignorant où cette soumission pourrait le conduire.
- Biographie : Ayant passé la majorité de sa vie au sein des lumières et des ombres de Paris, Doniphan-Dalibor Dureux, bien qu'ayant élu domicile en province, conserve un attachement profond à la métropole qui l'a vu s'épanouir. La passion pour l'écriture l'a effleuré tardivement, en raison de sa fréquentation, à une époque, des arcanes du théâtre. Par conséquent, son essence le pousse naturellement à se diriger vers les voies de la dramaturgie. Sa première pièce, intitulée « Le mécanisme de l'escargot », marque le début de son parcours, suivi par d'autres textes tels que « Mouvements et Conversations ».

