Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quelques jours parmi nous
Books On Demand - EAN : 9782322638802
Édition papier
EAN : 9782322638802
Paru le : 13 nov. 2025
9,49 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322638802
- Réf. éditeur : 426827
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 13 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 136gr
- Résumé : Deux vaillants papés, accablés par le fardeau de l'ennui, décident, pour échapper à cette mélancolie inexorable, de donner suite à une offre d'emploi. Cette proposition, inexplicablement peu enviée, leur permet, malgré leur inexpérience et leur grand âge, d'accéder à ces postes tant débattus, dont la conquête suscite des controverses survoltées. Égarés dans un monde qui leur est étranger, ils réussissent pourtant, contre toute attente, à réaliser des performances impressionnantes. Regrettablement, ce qui aurait dû satisfaire le plus grand nombre n'est que le carburant d'une querelle ravivée.
- Biographie : Ayant passé la majorité de sa vie au sein des lumières et des ombres de Paris, Doniphan-Dalibor Dureux, bien qu'ayant élu domicile en province, conserve un attachement profond à la métropole qui l'a vu s'épanouir. La passion pour l'écriture l'a effleuré tardivement, en raison de sa fréquentation, à une époque, des arcanes du théâtre. Par conséquent, son essence le pousse naturellement à s'acheminer vers les avenues de la dramaturgie. Sa première pièce, intitulée « Le mécanisme de l'escargot », marque le commencement de son parcours, suivi par d'autres textes tels que « Mouvements et Conversations» ou « Laly et Monsieur Aubin ».


