Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Voie du sud
EAN : 9782378382971
Édition papier
EAN : 9782378382971
Paru le : 4 juil. 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378382971
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 4 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:140 mm L:205 mm E:21 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Héloïse Freinet a tout connu : les premiers rôles, les palaces et la gloire. À la suite d’un violent traumatisme, la célèbre cantatrice est privée de sa voix pendant de longs mois. Contrainte de repartir de zéro, elle n’hésite pas une seconde lorsque l’opéra de Sydney lui propose un contrat. La soprano s’envole à l’autre bout du monde avec l’espoir que son histoire, elle, reste à Paris. Scénographe, Camille Watson est passionnée par l’art lyrique et la mise en scène. Admiratrice de la carrière d’Héloïse et francophile, elle noue rapidement des liens avec la cantatrice. Au fil des semaines, des rencontres, des secrets partagés, la relation entre les deux trentenaires s’intensifie. Si Héloïse reprend peu à peu confiance en elle grâce à Camille et ses amies, elle est loin de se douter que la jeune femme cache en réalité des sentiments plus profonds…
- Biographie : Longtemps journaliste, Marguerite Grimaud a sillonné le monde de théâtres en opéras, de sites olympiques en terrains de rugby. Aujourd’hui amarrée au bord de la mer, elle passe sa vie entre écritures, bains par tous temps et enseignement. Elle aime le vent et les nuages pour les histoires qu’ils lui racontent. La Voie du Sud est son premier roman.