Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
25 ans et 34 jours
EAN : 9782378383657
Édition papier
EAN : 9782378383657
Paru le : 18 juin 2024
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378383657
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 18 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:140 mm L:205 mm E:26 mm
- Poids : 430gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le cerisier, Joséphine, la chute… Victime d’un accident domestique, la célèbre cheffe d’orchestre et pianiste Joséphine Lavallée est opérée en urgence et placée dans un coma artificiel. Alors que les médecins mettent tout en œuvre pour la ramener, son épouse Béatrice Delveaux, scientifique de renom, se remémore les grands et petits moments de leur histoire. Elle revit leur amour, fulgurant dès le premier regard un peu plus de vingt-cinq ans auparavant et dont l’intensité ne s’est jamais démentie. Malgré l’absence, Béatrice continue à vivre, à travailler, à élever leurs trois enfants, et trouve dans les rencontres du quotidien la force de ne presque jamais baisser les bras. Dans son deuxième roman 25 ans et 34 jours, mêlant flashbacks et chronique familiale, Marguerite Grimaud dépeint avec force et tendresse l’attente et le doute, mais surtout l’espoir.
- Biographie : Longtemps journaliste, Marguerite Grimaud a sillonné le monde de théâtres en opéras, de sites olympiques en terrains de rugby. Aujourd’hui amarrée au bord de la mer, elle passe sa vie entre écritures, bains par tous temps et enseignement. Elle aime le vent et les nuages pour les histoires qu’ils lui racontent. La Voie du Sud est son premier roman.