Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Théorie du phoenix
EAN : 9782378382117
Édition papier
EAN : 9782378382117
Paru le : 28 oct. 2021
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378382117
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 28 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:140 mm L:205 mm E:24 mm
- Poids : 415gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À six mois de grossesse, Agathe possède tout ce qu’elle désire : un compagnon aimant, une carrière réussie et un bébé à venir prêt à combler son désir d’être mère. Alexandra Lenoan est son exact opposé. Presque à terme, elle appréhende de se retrouver seule avec cet enfant davantage souhaité par son ex-partenaire que par elle-même. Lorsqu’une voiture percute la façade du cabinet de gynécologie dans laquelle les deux femmes se trouvent, le monde d’Agathe s’écroule. Elle perd son bébé, rompt ses fiançailles et plonge dans une profonde dépression. Quand, quelques mois plus tard, Alexandra frappe à sa porte, son nouveau-né dans les bras, la suppliant de l’aider, elle craque. En dépit du bon sens et contre l’avis de ses proches, elle accepte d’héberger cette jeune maman en détresse. Mais le comportement d’Alexandra et l’attachement grandissant d’Agathe pour l’enfant de cette inconnue ne facilitent pas cette cohabitation singulière…
- Biographie : Tarnaise de vingt-cinq ans originaire d’Albi, Clémence a grandi entourée d’un grand frère et d’une sœur jumelle. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur agronome, elle simplifie la description de son travail en précisant qu’elle œuvre pour la préservation de l’environnement. Grande rêveuse, Clémence a toujours aimé noter chaque petite idée qui lui venait à l’esprit pour plus tard. Quand elle écrit, la jeune femme s’évade et entre dans un monde où son imagination prend le contrôle. Et de l’imagination elle en a à revendre, inventant et réinventant des histoires depuis sa plus tendre enfance. Elle n’aurait cependant jamais imaginé les partager un jour. 6h22 Place 108 est son premier roman et il lui a permis de s’accepter, de s’apprécier et de se dévoiler telle qu’elle est réellement.