Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Amour au menu
EAN : 9782378382780
Édition papier
EAN : 9782378382780
Paru le : 8 févr. 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378382780
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 8 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:140 mm L:205 mm E:24 mm
- Poids : 405gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cheffe de salle du restaurant Au Macarel, Nadège forme un trio de choc avec ses deux amies et associées, Marina et Claude. En moins d’un an, elles ont réalisé la prouesse de relancer un établissement au bord de la faillite. Si Nadège ne vit que pour son travail, elle résiste rarement à l’envie de discuter avec Olivia. Chaque midi, elle guette avec impatience l’arrivée de la jeune femme drôle et séduisante dont elle est tombée sous le charme. Mais lorsque sa cliente préférée décide d’organiser tous ses rendez-vous amoureux au Macarel, Nadège est désemparée. Non seulement elle doit assister aux multiples déjeuners et dîners romantiques qui se déroulent sous ses yeux, mais en plus, Olivia profite de sa présence pour débriefer avec elle chacun de ses tête-à-tête. Une véritable torture émotionnelle pour Nadège…
- Biographie : Tarnaise de vingt-cinq ans originaire d’Albi, Clémence a grandi entourée d’un grand frère et d’une sœur jumelle. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur agronome, elle simplifie la description de son travail en précisant qu’elle œuvre pour la préservation de l’environnement. Grande rêveuse, Clémence a toujours aimé noter chaque petite idée qui lui venait à l’esprit pour plus tard. Quand elle écrit, la jeune femme s’évade et entre dans un monde où son imagination prend le contrôle. Et de l’imagination elle en a à revendre, inventant et réinventant des histoires depuis sa plus tendre enfance. Elle n’aurait cependant jamais imaginé les partager un jour. 6h22 Place 108 est son premier roman et il lui a permis de s’accepter, de s’apprécier et de se dévoiler telle qu’elle est réellement.