Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La terreur
EAN : 9782894353745
Paru le : 25 août 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782894353745
- Réf. éditeur : 491060
- Collection : VERMILLON
- Editeur : Michel Quintin
- Date Parution : 25 août 2011
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:210 mm L:133 mm E:19 mm
- Poids : 301gr
-
Résumé :
Après avoir pris le pouvoir, Ulia entreprend d'instaurer la liberté et la distribution des terres promises. Cependant, très vite, les premières dérives apparaissent et la confusion et la violence règnent.
Alors que le pillage devient pratique courante, les Boleshs tentent de rétablir l'ordre à leur profit en réintégrant certaines pratiques contre lesquels ils avaient pourtant lutté : interdiction de la presse, exclusion et emprisonnement de leurs alliés les Meneshs, création d'une police secrète aux pouvoirs discrétionnaires.
Au service des Boleshs, Garance participe activement à l'exécution de la famille impériale, en exil à Ekateri. Au cours du voyage, toutefois, elle constate que la misère et la violence, loin de diminuer, ne font que s'accroître. La jeune Damnée comprend que plus rien n'arrêtera Ulia et les Boleshs dans la course au pouvoir absolu et que la seule solution est de tuer Ulia avant que la situation soit irréversible.
Mais, si elle accepte de se charger de cette tâche, elle contribuera à son insu au déclenchement de la Terreur rouge, la pire vague de répression jamais connue à Vermillon.
Cette série nous présente l'épopée d'un peuple marqué par la domination, la misère et la trahison. Tant les amateurs de fantastique que les passionnés d'histoire seront séduits par cette quête de liberté, cette lutte acharnée de compagnons prêts à tout pour redonner au peuple sa dignité.