Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'empire des damnés
EAN : 9782894353561
Paru le : 16 juin 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782894353561
- Réf. éditeur : 491056
- Collection : VERMILLON
- Editeur : Michel Quintin
- Date Parution : 16 juin 2011
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:134 mm E:19 mm
- Poids : 301gr
-
Résumé :
Une trilogie inspirée de la révolution russe !
Dans sa contrée sauvage, Garance n'a connu que la misère depuis sa naissance. Elle s'enfuit le jour où tous les Damnés, dont ses parents, sont tués et son village détruit par une horde de guerriers sanguinaires.
Peu de temps après, elle tombe sous l'emprise d'un mystérieux personnage, sur lequel d'horribles histoires circulent. Elle parviendra finalement à se libérer de son tortionnaire. Mais ce dernier veille au grain...
Garance retrouve alors par hasard un compagnon d'autrefois. Mais la joie des retrouvailles ne durera pas. La vie est rude : tortures et trahisons font partie du quotidien. Sans parler de la faim et de la peur... La révolte gronde. Combattant sans relâche un empereur cruel, Garance et plusieurs autres sont prêts à tout pour redonner au peuple sa dignité. Des pages de l'histoire de leur pays s'écrivent avec leur sang...
Cette série nous présente l'épopée d'un peuple marqué par la domination, la misère et la trahison. Tant les amateurs de fantastique que les passionnés d'histoire seront séduits par cette quête de liberté, cette lutte acharnée de compagnons prêts à tout pour redonner au peuple sa dignité.