La stratégie du courage

Eyrolles - EAN : 9782212542226
MERCIER PATRICK
Édition papier

EAN : 9782212542226

Paru le : 8 janv. 2009

24,30 € 23,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212542226
  • Réf. éditeur : G54222
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 8 janv. 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 284
  • Format : H:222 mm L:151 mm E:18 mm
  • Poids : 501gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Be brave or die

    Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître : posture d'engagement et d'offensive marketing, le courage fait vendre !

    Loin de dramatiser, l'ambition de cet ouvrage est bien de montrer que face à ces nouvelles contraintes, les opportunités seront énormes pour toute marque qui saura se remettre en question et se réinventer.

    Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.